image23.jpg 

Chant troisième, strophe 5

Quand il fut rassasié de respirer cette femme, il voulut lui arracher ses muscles un par un; mais, comme c’était une femme, il lui pardonna, et préféra faire souffrir un être de son sexe. Il appela, dans la cellule voisine, un jeune homme qui était venu dans cette maison pour passer quelques moments d’insouciance avec une de ces femmes, et lui enjoignit de venir se piacer à un pas de seus yeux. Il y avait longtemps que je gisais sur le sol. N’ayant pas la force de me lever sur ma racine brûlante, je ne pus voir ce qu’ils firent. Ce que je sais, c’est qu’à peine le jeune homme fut à portée de sa main, que des lambeaux de chair tombèrent aux pieds du lit et vinrent se placer à mes côtés.

Publié dans Arts. Leave a Comment »

Laisser un commentaire

