image02.jpg 

Chant premier, strophe 5

En voyant ces spectacles, j’ai voulu rire comme les autres; mais, cela, étrange imitation, était impossible. J’ai pris un canif dont la lame avait un tranchant acéré, et me suis fendu les chairs aux endroits où se réunissent les lèvres. Un instant je crus mon but atteint. Je regardai dans un miroir cette bouche meurtrie par ma propre volonté!  C’était une erreur!  Le sang qui coulait avec abondance des deux blessures empêchait d’ailleurs de distinguer si c’était la vraiment le rire des autres.

Publié dans Arts. 1 Comment »

Une Réponse to “”


Laisser un commentaire

